Saoya : Les bijoux

Un savoir-faire hors-pair

Andreline , la créatrice, cherche la perfection jusque dans le détail de chaque bijou.
Les principaux matériaux utilisés pour la réalisation des modèles de bijoux sont l'alliage d'étain pour les pièces réalisées en fonderie basse fusion dans notre atelier, et le laiton pour les chaînes et accessoires. Le métal recouvert  de cuivre, de bronze ou d’argent  est oxydé puis verni, avant d'être associé à divers apprêts tels que le cristal, la pâte de verre, la nacre, l'émail, et bien sûr les fleurs naturelles.

Une attention toute particulière est apportée à la qualité et la finition de chaque bijou, qui est vérifié minutieusement à chaque stade de sa fabrication.

Des collections de bijoux uniques

Chaque collection est représentée par des colliers, bracelets, boucles d'oreilles, broches, bagues et pendentifs, et se décline souvent dans plusieurs coloris. Avec plusieurs créations par saison et la réédition de certaines collections dans d'autres couleurs, le choix des modèles est sans cesse renouvelé.
L’assortiment régulier de nouvelles collections de bijoux qualitatifs à des prix raisonnables dans un environnement chaleureux et délicat fait de Saoya aujourd’hui une marque incontournable dans l’univers du bijou créateur français.


L’histoire

Lorsque la poésie des fleurs prend la forme d’un bijou.

EN SAVOIR PLUS

Inspiration

Plus originales les unes que les autres, les collections sont le fruit d’une imagination sans cesse renouvelée...

EN SAVOIR PLUS

Un concept original,
une atmosphère de boutique…
A découvrir !

EN SAVOIR PLUS

Les bijoux

Un savoir-faire hors-pair
Des collections de bijoux uniques

EN SAVOIR PLUS